isoler-comble-perdu-pour-un-euro

Isoler vos combles pour 1€ (un euro)!

Isoler mes combles perdus pour un euro ? ça sonne comme une supercherie n’est-ce pas ? Détrompez-vous ça ne l’est pas ! Et c’est bel et bien véridique. Il s’agit de pose de laine soufflée de qualité, incombustible, imputrescible avec de hautes performances en isolation pour un euro symbolique.

Pourquoi cette offre ?
Depuis l’adoption de la loi POPE de 2005, établissant la politique énergétique française, l’Etat oblige les opérateurs d’énergie (Carburant, gaz, électricité, fioul…) à encourager leurs clients pour effectuer des économies d’énergie et ceci en octroyant des subventions financières.

Un ménage qui effectue des travaux de rénovation énergétique, en faisant appel à un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), est en mesure de jouir (sous certains critères) d’une aide qui s’appuie sur les attestations d’économies d’énergie. Une fois approuvés, ces attestations d’économies d’énergie vont permettre aux entreprises concernées de prouver à l’État qu’elles ont bien participé à faire faire des économies d’énergie et qu’elles ont donc accomplit leur obligation établie par la loi.

Depuis peu, le dispositif des certificats d’économies d’énergie a été parachevé pour permettre aux particuliers qui répondent à certains critères de bénéficier de subventions plus importantes. C’est grâce à ce dispositif que vous pouvez aujourd’hui bénéficier des offres pour l’isolation des combles perdus pour 1€ symbolique.

Regardez cette vidéo pour en savoir d’avantage et n’hésitez pas à vous abonnez à notre lettre d’information pour recevoir les conseils de nos experts en économies d’énergie.